Comment Faire une Rosace en Pomme / How to Make a Rosette with an Apple


Bonjour, aujourd'hui je vous invite à découvrir 
comment faire une rosace en pomme.

Check out the English version of the video, and 
there is a translator at the bottom of the page.

Mira el vídeo en Español, y hay un 
traductor en la parte inferior de la página.

Pour la version HD, démarrez le vidéo et
ajuster les paramètres dans la barre sous le vidéo,
cliquez sur la roulette, sur qualité et puis sur HD.


Notes importantes :
Il est important de laver la pomme (avec un savon pour les fruits et légumes) et de la rincer à l’eau froide courante. C'est important, car tout ce qui touchera le couteau à l'extérieur de la pomme finira en contact avec la chair de celle-ci lorsque vous la couperez. Pour éviter que la rosette noircisse, vaporiser ou enduire les tranches de pomme de jus de citron. Et n’oubliez pas de retirer le cure-dents avant de manger la pomme.


The English Version



La Version en Español

Découvrez également comment 
faire un Éventail avec une Pomme


  • Cliquez ici, pour découvrir toutes mes sculptures de fruits et légumes ainsi que ma chaîne YouTube.
  • Click here, for all my carving videos and my YouTube channel.


3 commentaires:

  1. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (légèrement en haut sur la droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles sculptures et garnitures d'assiettes.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour !! J'ai découvert tes sculptures sur "Pinterest" ... 3 exactement : l'Eventail Pomme Verte , la Rosace Pomme Rouge et la Fleur de Lotus Kiwi + les conseils qui vont avec !! Je suis allée sur ta chaîne YouTube voir tes autres chefs-d'oeuvres (oui , chefs-d'oeuvres est le mot qui convient) !! C'est 1 vrai travail d'orfèvre que tu fais là ... 1 travail qui demande de la minutie , de la précision , de la patience , de l'imagination !! On découvre 1 sculpture et hop , on a envie d'en voir une 2ème , puis une 3ème ... comment peut-on se lasser de voir de si belles choses !? Je me suis inscrite à la newsletter et abonnée à ta chaîne Youtube également !! Je ne sais pas quelle sculpture est la plus facile mais ça me tente bien d'essayer pour épater mes ami(e)s !! Bonne continuation à toi...!!

    RépondreEffacer
  3. Merci beaucoup pour les commentaires, c'est très apprécié !! Et pour les abonnements aussi :) Pour moi, la sculpture la plus jolie et facile à réaliser est sûrement la Fleur de Lotus en Kiwi.

    RépondreEffacer