Comment Faire une Fleur de Lotus en Kiwi / How to Make a Lotus Flower with a Kiwi


Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous une sculpture de fruit toute simple à réaliser : la fleur de lotus en kiwi. Vous pouvez l’utiliser pour garnir une assiette, décorer un plateau de fruits ou simplement pour épater la galerie.

Check out the English version of the video, and 
there is a translator at the bottom of the page.

Mira el vídeo en Español, y hay un 
traductor en la parte inferior de la página.


Pour la version HD, démarrez le vidéo et
ajuster les paramètres dans la barre sous le vidéo,
cliquez sur la roulette, sur qualité et puis sur HD.


Notes importantes : Il est important de brosser le kiwi, de bien le rincer à l’eau froide courante et de le sécher avec du papier absorbant. C’est important, car tout ce qui touchera le couteau à l'extérieur du kiwi finira en contact avec la chair de celui-ci lorsque vous le couperez.


The English Version





La Version en Español


Découvrez également comment 
faire une Fleur de Lotus en Tomate.


  • Cliquez ici, pour découvrir toutes mes sculptures ainsi que ma chaîne YouTube.
  • Click here, for all my carving videos and my YouTube channel.


11 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite au-dessus du TOP 10). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient, de la sculpture ou de la garniture que vous recherchez.

    RépondreEffacer
  2. Merci et bravo. même moi j'ai réussi et ébloui mes invités. Mille mercis.

    RépondreEffacer
  3. I have read your article, it is very informative and helpful for me.I admire the valuable information you offer in your articles. Thanks for posting it..

    doctor strange (2016)

    RépondreEffacer
  4. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en haut sur la droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles sculptures et garnitures d'assiettes.

    RépondreEffacer